Haut

 E.N.T. 

<<

 

Quentin, cette application te donne avec précision la répartition de ton travail sur l'ensemble des thèmes utilisés. Elle t'indique pour chaque thème le nombre de questions que tu as déjà envoyées, ce qui permet de détecter facilement les thèmes incomplets et les thèmes abondamment utilisés (plus de 200 questions).

 

Nombre total de questions, de QCM et de thèmes utilisés

Depuis le début de l'année, Quentin, tu as répondu à 0 questions en utilisant :

      0 QCM différents

      0 thèmes différents

Rappel : les notes grises sont totalement ignorées pour la répartition

 

Répartition de tes questions sur l'ensemble des QCM

Voici la répartition de tes 0 questions sur les 0 QCM utilisés classée dans l'ordre croissant (du moins utilisé au plus utilisé) :

 

Compteurs individuels des thèmes

Voici la répartition de tes 0 questions sur les 0 thèmes utilisés classée dans l'ordre croissant (du moins utilisé au plus utilisé).

IMPORTANT : pour connaître les thèmes à compléter obligatoirement et en priorité il faut consulter l'application Que dois-je travailler ?

Pour connaître le nom du QCM relatif à un thème il faut survoler le nom du thème avec la souris : le QCM s'affiche alors dans une info-bulle.

 

 

Objectifs de travail

Voici tes objectifs de travail :

      envoyer en priorité des notes vertes ou rouges sur le devoir en cours

      puis envoyer des notes sur les thèmes oubliés (si tu en as encore)

      puis découvrir les thèmes relatifs aux futurs devoirs

      et enfin travailler les thèmes incomplets pour lesquels tu as envoyé pas assez de questions

Rappel : l'envoi de notes vertes sur les anciens thèmes pour lesquels tu as déjà envoyé plus de 200 questions et qui sont rappelés ci-dessus ne fait pas partie des priorités de travail et n'a de sens qu'une fois que les 4 objectifs de travail précédents sont tous remplis.

Pour connaître la liste de tes thèmes oubliés consulte l'application "Que dois-je travailler ?" disponible dans ton espace de travail.

Dans tous les cas le travail doit être régulier, diversifié, progressif, étalé dans le temps, sans sélectionner seulement les thèmes les plus simples et sans laisser 15 jours consécutifs d'inactivité sur l'ensemble de l'année scolaire : pour savoir où tu en es dans la régularité de ton travail consulte ta jauge d'avancement dans ton espace de travail.

 


www.gecif.net

© Octobre 2016